Paradox Music

INTERVIEW #018 – Nems-B

Share

Pour notre deuxième interview en images animées, nous avons choisi un artiste qui représente beaucoup de choses pour Paradox. Celui que l’on  considère comme un des piliers de la scène marseillaise, Nems-B.

D’abord, c’est le premier artiste de notre série de Podcasts, et comme vous devez vous en douter, c’est le premier artiste d’une série qui donne le LA à cette dernière… Puis, il fait partie de ces artistes qui ont une vision globale de la musique électronique et n’est pas dans un clivage stylistique exclusif. Enfin, on se devait de rendre hommage à la scène qu’on a adopté pour base à notre projet. Une scène en pleine effervescence qui selon les dires de Nems-B mériterait d’atteindre le niveau des autres pôles dominants de la culture Techno.

Cette interview a d’ailleurs été réalisée en partie dans les locaux de la Cave Carli Radio (C.C.R), ondes qui accueillent entre autres, notre émission mensuelle Echodoppler ainsi que celle de Nems-B, Under XP. Comme nous, il ressent cette initiative radiophonique comme un véritable hub de la culture alternative phocéenne. D’autres idées pertinentes ont vu le jour récemment aussi, on pense au shop Extend & Play qui a accueilli la première partie de ce petit docu, et qui devient un lieu incontournable pour tout passionné de disques de cire technoide qui se respecte.

Sinon comme dans toute bonne interview des familles, vous en saurez plus sur sa vie parisienne, ses accomplissements dans le cadre de projets perso ou commun dans le sud, l’intégration à la team Lumières La Nuit, et son passage récent dans la cage aux lions au mythique Trésor berlinois.

Share

Leave a Comment

Your email address will not be published.